top of page

TERMES ET CONDITIONS

Veuillez lire attentivement ces conditions générales avant d'acheter des produits sur le site www.LeWavesports.com . En achetant des produits sur ce site Web, vous acceptez automatiquement les présentes conditions générales.

 

PROCESSUS DE COMMANDE

 

En passant votre commande, vous concluez un contrat avec Sports LeWave. Nous pouvons accepter cette offre en vous envoyant une confirmation de commande par e-mail et en vous livrant la marchandise. Nous vous enverrons un e-mail vous fournissant les informations de commande.

 

Si, pour une raison quelconque, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande, nous vous en informerons par e-mail.

 

Vous devez garantir que toutes les informations que vous avez fournies à Sports LeWave lors de votre commande sont correctes et complètes. LeWave Sports ne sera pas obligé d'accepter les commandes mais aura le droit, à tout moment et sans donner de raisons, de refuser les commandes.

 

 

POLITIQUE DE GARANTIE

 

 

Si un produit ou un accessoire de marque Sports LeWave est brisé en raison d'un défaut de fabrication, nous réparerons le produit ou le remplacerons, à notre discrétion. Seuls les matériaux originaux, inchangés et non modifiés sont couverts par cette politique.

 

Tout dommage causé par un abus, un accident, un entretien inapproprié, un réglage, un entretien ainsi qu'une usure normale ne sont pas couverts par notre politique.

 

 

POLITIQUE DE RETOUR

 

Sports LeWave accepte les retours de produits dans les 30 jours suivant la date d'achat d'origine. Afin d'émettre le remboursement, nous aurons besoin d'une preuve d'achat valide, du numéro de commande et des images du produit. Les étiquettes de retour ne sont pas fournies. Contactez nous par email pour démarrer le processus de retour.

 

  • Tous les produits doivent être retournés dans un état non utilisé avec tous les accessoires d'origine.

  • Les remboursements seront émis à la réception du retour.
  • Nous ne gérerons que les retours placés sur www.LeWaveSports.com .

ENDOMMAGÉ CAUSÉ EN TRANSIT

 

Si à la livraison ou à l'ouverture du colis vous constatez des dommages, veuillez nous contacter au plus vite. Afin de déposer une réclamation auprès du transporteur, nous vous demanderons de prendre des photos des dommages et de communiquer avec nous dans les (4) jours ouvrables suivant la réception du colis.

 

Pour plus d'informations sur votre politique de confidentialité, veuillez nous contacter par e-mail.

 

 

bottom of page

TERMS AND CONDITIONS

Please read these General Terms and Conditions carefully before purchasing goods on the website www.LeWavesports.com. By purchasing goods from this website, you automatically consent to these General Terms and Conditions.

ORDER PROCESS

 

By placing your order, you conclude a contract with LeWave Sports. We may accept this offer by sending you an order confirmation via e-mail and by delivering the goods to you. We will send you an e-mail providing you with the order information.

If, for any reason, we are unable to fulfil your order, we shall notify you by e-mail.

You must guarantee that all the information you provided to LeWave Sports in your order is correct and complete. LeWave Sports will not be obligated to accept orders but will have the right, at any time and without giving any reasons, to reject the orders.

WARRANTY POLICY

 

If a LeWave Sports branded product or accessory fails due to a manufacturing defect we will repair the product or replace it, at our discretion. Only original, unaltered and unmodified materials are covered by this policy.

Any damage caused by abuse, accident, improper care, adjustment, maintenance as well as normal wear or tear is not covered by our policy.

RETURN POLICY

LeWave accepts product returns within 30 days of the original purchase date. In order to issue the refund we will need a valid proof of purchase, the order ID and images of the product. Return labels are not provided. Please contact us

by e-mail to get the process of return started.

  • All products must be returned in unused condition with all the original accessories.
     

  • Refunds will be issued upon the receipt of the return.
     
  • We will only manage returns placed on www.LeWaveSports.com.

DAMAGED CAUSED IN TRANSIT

If upon delivery or upon opening the package you notice any damage, please contact us as soon as possible. In order to file a claim with the courier, we will ask you to take pictures of the damage and to communicate with us within (4) business days after receiving the package.

STAY CONNECTED

SIGN UP FOR OUR NEWSLETTER

  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle
  • G+ - Grey Circle
  • Amazon

@ 2020 LEWAVE SPORTS INC. All rights reserved.